Le groupe Ramsay Générale de santé

Rechercher Mon espace personnel

Bravo aux équipes de la clinique Marcel Sembat et de l'Hôpital Privé Jean Mermoz

Article le

Ces 2 établissements du groupe Ramsay Générale de Santé viennent d’être reconnus « Centres de référence pour maladies rares » par l’arrêté du 9 Mai 2017.

Un grand bravo aux équipes de nos 2 établissements qui viennent d’être reconnues en tant que centres de références pour maladies rares.

Il s’agit des équipes de la Clinique Marcel Sembat à Boulogne Billancourt, reconnue comme Centre de référence des craniosténoses et malformations cranio-faciales.

Sont également reconnues les équipes de l’Hôpital Privé Jean Mermoz, qui devient Centre de référence des maladies rares du pancréas.

Au-delà de leur expertise qui est ici mise en lumière au niveau national, cette reconnaissance marque également leur capacité à lier des partenariats avec les CHU de référence dans ces pathologies.

Article précédent

Le point de vue de Pascal Roché, Directeur Général de Ramsay Générale de Santé, sur le quinquennat Macron

Le groupe Ramsay-Générale de santé espère du nouveau gouvernement de pouvoir avoir une vision pluriannuelle sur les tarifs mais aussi le retour à une...

Article suivant

Les troubles du sommeil augmentent

Les Français dorment moins et moins bien avec des troubles du sommeil de plus en plus fréquents. Quand nos rythmes de vie malmènent notre repos…

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.