Agent d'appel - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’hôpital privé de Marne la Vallée, situé dans l’est de la région Île-de-France, accueille chaque année 30 000 patients, ce qui en fait un véritable établissement de proximité. Proposant 21 spécialités, l’offre de soins de l’hôpital privé de Marne la Vallée s’articule autour de 5 pôles de références. L’établissement est doté d’une infrastructure récente et d’un plateau technique performant.

Missions de l'Agent d'appel
- Contacter les patients à 48 heures avant leur intervention opératoire pour leur fournir les indications utiles avant leur admission
- Contacter les patients à J+1 de leur intervention opératoire pour en assurer le suivi paramédical.



PROFIL :
- Diplôme d'Aide Soignant souhaité

Appétence pour la gestion administrative des dossiers patients.
Compétences informatiques (Pack Office, logiciels d'informatisation du dossier patient)

Horaires :
lundi: 09h30-17h (30 min de pause)
Mercredi: 09h30-17h (30 min de pause) - Diplôme d'Aide Soignant souhaité Appétence pour la gestion administrative des dossiers patients. Compétences informatiques (Pack Office, logiciels d'informatisation du dossier patient) Horaires : lundi: 09h30-17h (30 min de pause) Mercredi: 09h30-17h (30 min de pause)