Le groupe Ramsay Générale de santé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Médecin généraliste SSR - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Médecine / Chirurgie
Localisation : Île-de-France
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Les cliniques et hôpitaux privés de Générale de Santé, qui rassemblent 27 000 salariés et plus de 5 000 praticiens libéraux sur le territoire national, constituent le 1er groupe d'hospitalisation privée en France.

Acteur majeur de l'hospitalisation, Générale de Santé est présent sur l'ensemble de la chaîne de soins : médecine-chirurgie-obstétrique, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, santé mentale et hospitalisation à domicile.

Le groupe Ramsay Générale de Santé est un groupe constitué de 115 établissements en France dont 42 en Ile de France: 56 établissements de Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), 20 établissements de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), 29 cliniques de santé mentale et 10 centres de radiothérapie. Il compte un effectif de plus de 20. 000 salariés, et travaille avec une communauté de 5 000 médecins libéraux.
 
La clinique de la Défense basée à NANTERRE, établissement de 80 lits en SSR et 27 lits en Médecine recherche :

> Un MEDECIN GENERALISTE / ONCOLOGUE SSR - H/F
CDI / Médecin Salarié/ Temps plein en SSR

Missions :

- Assurer la prise en charge médicale de l'unité de 68 lits en collaboration avec une équipe médicale ainsi qu'un médecin coordinateur à temps complet
- Travailler en collaboration avec l'équipe soignante
- Participer aux instances de l'établissement (Staff, Qualité...)

PROFIL :
Qualités requises : Esprit d'équipe, communication, souci de qualité, de sécurité et de confort des patients. Expérience en service de SSR oncologique souhaité.

Disponibilité : ASAP

Rémunération : Selon profil et grille interne

Expérience : Expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire

Diplômes : Diplôme d'Etat Médecin généraliste, Médecin gériatre, Licence de Remplacement acceptée. Inscrit au Conseil de l'Ordre. Spécialité Oncologie.
Qualités requises : Esprit d'équipe, communication, souci de qualité, de sécurité et de confort des patients. Expérience en service de SSR oncologique souhaité. Disponibilité : ASAP Rémunération : Selon profil et grille interne Expérience : Expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire Diplômes : Diplôme d'Etat Médecin généraliste, Médecin gériatre, Licence de Remplacement acceptée. Inscrit au Conseil de l'Ordre. Spécialité Oncologie.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.