Le groupe Ramsay Générale de santé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Préparateur en pharmacie - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Experience :1-2 ans, 2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L'hôpital privé Clairval à Marseille accueille chaque année près de 32 000 patients au sein de ses pôles d'excellence. Les 150 médecins qui travaillent sur le site de cet établissement dispensent des soins de haute qualité dans le respect et l'écoute de chacun. Cet hôpital privé propose une offre de soins polyvalente et complète au sein de l'une des structures les plus importantes de la région Provence-Alpes-Côte d'azur. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé Clairval dispose d'une capacité d'accueil de 385 lits et places.

Nous recherchons notre futur préparateur en pharmacie dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 1 mois à compter du 30.04.2018 jusqu'au 01.06.2018.

Au sein de l'hôpital, vous assisterez le pharmacien dans toutes les missions qui lui sont confiées dans leur gestion quotidienne. Principalement vous réaliserez les préparations pharmaceutiques et délivrerez impérativement la distributions des médicaments.

Autres tâches :
- Réaliser des mouvements informatiques
- Gérer les stocks
- Réaliser des inventaires.

PROFIL :
Diplôme de préparateur en pharmacie exigé.
Salaire selon grille interne.
Planning : à définir

Rigueur, motivation et discrétion sont les principales qualités attendues.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.