Le groupe Ramsay Générale de santé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

INFIRMIER JOUR/NUIT SALLE DE NAISSANCE ET BLOC OBSTETRICAL - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’Hôpital Privé d’Antony, 1er établissement MCO privé d’Ile de France, se compose de 457 lits et places, 820 salariés, et plus de 250 praticiens libéraux, et dispose d’un plateau technique complet, moderne et performant.

En tant qu'infirmier/ère en salle de naissance et au bloc césarienne, vous assurez l’accompagnement global de la patiente en travail et accouchée. Vous aidez la sage-femme, l’obstétricien et l’anesthésiste au cours du travail et de l’accouchement et assurez le bon fonctionnement du bloc obstétrical.

Vous participez également à :
 La gestion du matériel du bloc
 La gestion des pharmacies du bloc
 La matériovigilance du bloc et des salles de naissances
 L'aide à l’activité des salles de naissances

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
13 gardes par mois.

PROFIL :
Vous êtes titulaire du diplôme d’IBODE ou d'IDE avec une expérience au sein d’un bloc opératoire ou d’un bloc obstétrical.
Capacité d’analyse de situation, d'anticipation, d'organisation et esprit d’équipe.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.