Gynécologue obstétrique - H/F

Paru le :
Contrat : Exercice libéral
Secteur : Médecine / Chirurgie
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’hôpital privé de Marne la Vallée, situé dans l’est de la région Île-de-France, accueille chaque année 30 000 patients, ce qui en fait un véritable établissement de proximité. Proposant 21 spécialités, l’offre de soins de l’hôpital privé de Marne la Vallée s’articule autour de 5 pôles de références. L’établissement est doté d’une infrastructure récente et d’un plateau technique performant.

Hôpital Privé de Marne la Vallée dispose d'une capacité de plus de 200 lits et places, d’hospitalisation complète en médecine, chirurgie , une maternité type 2A, 48 places d’hospitalisation de jour (ambulatoire), un centre de dialyse et une maison médicale qui accueille plus de 17 200 patients par an. Egalement sur site un centre de radiologie.

Afin de développer sa maternité de catégorie 2A (1986 naissances en 2017), l'établissement recrute 1 Gynécologue Obstétricien.
Pour une activité libérale au sein d’une équipe de 5 praticiens.
Capacité du service de maternité 40 lits, un service de néonatologie composé de 6 berceaux, des urgences maternité 24/24. Une salle de naissance composée de 6 salles d’accouchements, 3 salles de pré-travail et une salle de césarienne, une SSPI de 3 postes.
• Prise en charge de patients au sein d’un territoire de santé en fort développement.

L’organisation de l’équipe
• Organisation de l’équipe d’obstétriciens en masse commune.
• Potentiel de rémunération élevé
• Planification des gardes en temps partagé
• Chambre de garde à disposition
• Bureau de consultation à disposition
• Echographiste sur site
• Service de secrétariat proposé sous conditions
• Digitalisation de la prise en charge des patientes avec My Nea et Ramsay Services
• Niveau élevé de chambres particulières à disposition de la patientèle