Le groupe Ramsay Générale de santé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Infirmier en service de Soins Intensifs Cardiologiques - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Créé en 1972, l’hôpital privé La Louvière est un établissement du groupeRamsay Générale de Santé. Implanté à Lille, il participe activement au développement de l’excellence médicale au service de tous les patients de la métropole lilloise. Pour mener à bien cette mission, l’hôpital privé La Louvière peut s’appuyer sur une équipe de 210 médecins et chirurgiens, et 600 soignants paramédicaux. Il dispose de plateaux médico-techniques de référence et d’outils de diagnostics et de traitement de pointe. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé La Louvière dispose d'une capacité d'accueil de 350 lits.

Nous recherchons un infirmier H/F en CDD à temps plein pour le service de soins intensifs cardiologiques de l'Hôpital Privé de la Louvière situé à Lille en roulement jour/nuit.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

PROFIL :
Vous possédez impérativement le diplôme d'état d'infirmier.
La connaissance du logiciel HOPITAL MANAGER est un plus.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.