Le groupe Ramsay Générale de santé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Chirurgien en orthopédie et traumatologie spécialisé MAIN - H/F

Paru le :
Contrat : Exercice libéral
Secteur : Chirurgie
Localisation : Normandie
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Né en 1993 de la fusion entre trois cliniques de l’agglomération caennaise (Saint Pierre, Saint Joseph et Saint Martin), l’Hôpital Privé Saint Martin est un établissement MCO (Médecine – Chirurgie) à but lucratif, conventionné par la Sécurité Sociale et les principales mutuelles. Rattaché au Groupe Générale de Santé depuis 1994, il est aujourd’hui le leader régional de l’hospitalisation privée en chirurgie et en chirurgie ambulatoire. L’établissement caennais est également un centre de référence avec sa filière avec sa filière cardiologie complète et un pôle important du rachis. L'hôpital privé Saint-Martin dispose de 286 lits et places répartis dans les différents services.

En raison du prochain départ d’un des chirurgiens de la main vers un autre établissement du groupe Ramsay GdS.

L’activité de chirurgie de la main, bien assise au sein de l’Hôpital Privé Saint Martin depuis de nombreuses années, s’effectue dans un cadre organisé et recourt aux techniques et matériels les plus récents.

L’équipe actuellement composée de 3 chirurgiens, est identifiée dans la région comme le centre le plus important dans sa spécialité.

L’intégration se fera donc au sein d’une équipe composée de deux autres chirurgiens de la main.

L’organisation est classique, avec une activité de consultation (cabinet situé dans l’établissement et partagé avec les deux autres praticiens) et une activité opératoire.


PROFIL :

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.