Le danger des pétards : Un reportage France 3 à la clinique Jouvenet

Brève le

A l’occasion du 14 juillet, le journal télévisé de France 3 s’est intéressé aux dangers que représente la manipulation de pétards. Les explications du Dr Kilinc, chirurgien de la main et du membre supérieur à la clinique Jouvenet, à Paris.

L’équipe de France 3 a sollicité l’un des membres de l’équipe de la clinique Jouvenet à Paris, pour le suivre dans le cadre de ses consultations pour des blessures liées à l’utilisation de pétards, ainsi que dans sa mission de prévention au sein de collèges de la région parisienne.

Chirurgien de la main et du membre supérieur, il exerce au sein de l’Institut de la main qui depuis 20 ans, soigne près de 7000 patients chaque année. Il constitue ainsi l’un des principaux centres en Europe, avec une prise en charge de diverses pathologies, telles que : les accidents et leurs conséquences, les rhumatismes et maladies dégénératives, les paralysies et douleurs nerveuses, les prothèses et les malformations congénitales.

Découvrez le reportage du journal télévisé de France 3



En savoir plus sur l'Institut de la main

Article précédent

Visionnez les replays de nos deux premiers livechats myNea

Retour sur les deux premières éditions de nos livechats en vidéo, qui se sont tenues les 19 avril et 17 juin 2016.

Article suivant

Le danger des pétards : Un reportage France 3 à la clinique Jouvenet

A l’occasion du 14 juillet, le journal télévisé de France 3 s’est intéressé aux dangers que représente la manipulation de pétards. Les explications du Dr...