#MoisSansTabac : votre robot sur Messenger pour arrêter de fumer

Brève le

A l’occasion du Mois Sans Tabac, la Fondation Ramsay Générale de Santé a mis en place une opération inédite et digitale, pour vous soutenir dans l’arrêt du tabac.

Le Bot Sans Tabac, disponible au sein de la communauté des Sans Tabac sur Facebook, permet aux fumeurs de se faire accompagner pas à pas dans l’arrêt de la cigarette.

Notre Bot est là pour motiver les fumeurs à arrêter et surtout à ne pas craquer, en les soutenant par des petits messages et challenges quotidiens.
Parce qu’ensemble c’est plus facile et plus motivant, vous avez aussi la possibilité de créer votre groupe de soutien parmi vos amis Facebook.

En novembre, on arrête ensemble !

 

Vous voulez arrêtez de fumer ?

Créez votre groupe de soutien et faites vous encourager
par vos amis pour commencer votre combat contre le
Tabac.

 
Vous souhaitez aider un proche à arrêter de fumer ?

Rejoignez un groupe de soutien ou proposez à votre proche d'en rejoindre un ! Ensemble et avec l'aide d'autres supporters et fumeurs, soutenez votre proche tout au long du mois sans tabac !

 
Article précédent

#MoisSansTabac : votre robot sur Messenger pour arrêter de fumer

A l’occasion du Mois Sans Tabac, la Fondation Ramsay Générale de Santé a mis en place une opération inédite et digitale, pour vous soutenir dans l’arrêt du...

Article suivant

Une 3e IRM à l’Hôpital privé Jean Mermoz

Pour réduire la saturation de son service d’IRM, l’hôpital privé Jean Memoz se dote d’un troisième appareil spécialisé dans les examens ostéoarticulaires.