La réduction des délais d’attente et de prise en charge est une attente légitime de nos patients. Le service des urgences est le lieu où le délai de prise en charge prend toute son importance. Il était donc normal que nous innovions de façon pionnière particulièrement dans ce domaine.
Ces délais sont communiqués dans les établissements, sur nos sites Internet mais également sur l’appli Ramsay Santé, disponible gratuitement sur smartphone.
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En 2017, le temps d’attente moyen mesuré au sein de nos services d’urgence est ainsi inférieur à 30 minutes pour 85% des patients.
Ramsay Santé est le seul acteur hospitalier à informer en temps réel du délai d’attente avant d’être examiné une première fois et depuis avril 2018, du temps moyen passé dans ses services d'urgence.
Ces délais sont communiqués dans les établissements, sur nos sites Internet mais également sur l’application Ramsay Santé, disponible gratuitement sur smartphone.
Cette transparence sur nos délais s'accompagne de réorganisations de nos services d'urgences dans un objectif d'efficience.
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Délai d'attente | Temps moyen passé |
GARANTIR LA TRANSPARENCE DE NOS RÉSULTATS EN MATIÈRE DE QUALITÉ/SÉCURITÉ DES SOINS
Nous nous engageons à publier sur le site Internet de chacun de nos établissements les indicateurs chiffrés témoignant du niveau de qualité et de sécurité.
PROPOSER DES SERVICES POUR SIMPLIFIER L’AVANT/PENDANT/APRÈS HOSPITALISATION
Améliorer l'expérience patient notamment au travers de la digitalisation de la relation entre les patients, leurs proches, nos médecins et nos établissements.