Directeur d'établissement de soins Clinique Pen An Dalar - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Direction générale
Localisation : Bretagne
Experience :5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.



Le groupe recherche, pour la Clinique Pen An Dalar (29490 Guipavas), un(e) Directeur(trice) qui aura pour missions :

- Dans le respect de la politique générale du groupe, gérer le centre de profit complet et autonome ;
- Elaborer et mettre en œuvre les projets des établissements en les intégrant dans la stratégie de la Santé Mentale ;
- Garantir un niveau maximal de sécurité dans la prise en charge médicale des patients et assurer un service de qualité en lien avec leurs besoins ;
- Recruter, fidéliser et entretenir de solides relations avec le corps médical ;
- Diriger, animer et motiver des équipes pluridisciplinaires ;
- Garantir et développer des relations avec les autorités de tutelle.


PROFIL :
Compétences Clefs :
• Expérience de la gestion d’un centre de profit impliquant une composante humaine forte dans un environnement exigeant et fortement réglementé
• Capacité à gérer des équipes pluridisciplinaires
• Qualités personnelles de leadership, d’intelligence situationnelle,
• Talent de négociateur indispensable, tant dans le cadre de la relation avec les médecins libéraux qu’avec les autorités administratives


Profil, rémunération et divers
De formation Supérieure en management des établissements de santé, vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 ans en gestion d'établissements de santé mentale acquise au sein de Groupes.
Homme ou femme de terrain, reconnu(e) pour votre intelligence relationnelle et vos capacités managériales, vous saurez mener des projets d’envergure et nouer des relations de qualité avec l'ensemble des partenaires.

Compétences Clefs : • Expérience de la gestion d’un centre de profit impliquant une composante humaine forte dans un environnement exigeant et fortement réglementé • Capacité à gérer des équipes pluridisciplinaires • Qualités personnelles de leadership, d’intelligence situationnelle, • Talent de négociateur indispensable, tant dans le cadre de la relation avec les médecins libéraux qu’avec les autorités administratives Profil, rémunération et divers De formation Supérieure en management des établissements de santé, vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 ans en gestion d'établissements de santé mentale acquise au sein de Groupes. Homme ou femme de terrain, reconnu(e) pour votre intelligence relationnelle et vos capacités managériales, vous saurez mener des projets d’envergure et nouer des relations de qualité avec l'ensemble des partenaires.