Préparateur en pharmacie - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Le Centre de Cardiologie du Pays Basque, pôle de référence en cardiologie, compte 53 lits et places, 5 places en ambulatoire, 16 lits USIC et 3 salles de bloc opératoire est situé à Bayonne (64).




Mission principale : assurer la délivrance des médicaments et dispositifs médicaux

PROFIL :
Remplacements réguliers sur 2021 (18 semaines de fin mars à décembre 2021, semaines non consécutives)

Travail du lundi au vendredi, poste temps plein.

Poste en services d'hospitalisation en cardiologie et en USIC


Remplacements réguliers sur 2021 (18 semaines de fin mars à décembre 2021, semaines non consécutives) Travail du lundi au vendredi, poste temps plein. Poste en services d'hospitalisation en cardiologie et en USIC