Assistant qualité / gestion des risques expérimenté - CDD - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Qualité / Gestion des risques
Localisation : Île-de-France
Experience :5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.




Le centre de radiothérapie des Peupliers recherche un(e) assistant(e) qualité / gestion des risques expérimenté(e) pour un CDD de 6 à 8 mois à pourvoir dès que possible.

Vous aurez notamment comme missions principales :
- Encadrer la démarche de gestion des risques a priori du centre de radiothérapie
- Elaboration et actualisation des protocoles et procédures
- Recueillir analyser en routine les évènements indésirable et conduire les plans d’actions afférents
- Programmer et piloter l’agenda des instances participant de la démarche d’amélioration de la qualité de la gestion des risques

PROFIL :
Profil :
*gestionnaire des risques expérimenté,
*gestion de projets,
*connaissance du secteur de la santé la connaissance de la radiothérapie et des attendus règlementaires seraient un plus
*3/5 ans d’expérience sur un poste similaire


CDD Temps plein
Rémunération selon expérience et ancienneté de diplôme
Convention collective des cabinets médicaux
Ticket restaurant avec prise en charge à 50%
Station de métro : TOLBIAC (ligne 7) Profil : *gestionnaire des risques expérimenté, *gestion de projets, *connaissance du secteur de la santé la connaissance de la radiothérapie et des attendus règlementaires seraient un plus *3/5 ans d’expérience sur un poste similaire CDD Temps plein Rémunération selon expérience et ancienneté de diplôme Convention collective des cabinets médicaux Ticket restaurant avec prise en charge à 50% Station de métro : TOLBIAC (ligne 7)