Manipulateur(trice) d'électroradiologie médicale - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Médico-technique
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.




Le Centre de Radiothérapie des Peupliers recherche 2 Manipulateur(trice) d'électroradiologie médicale en CDD à pourvoir dès que possible .

Vous serez en charge de :
- La prise en charge du patient durant l’intégralité de la séance d’irradiation
- Réaliser des images de contrôle
- Participer à l’accueil du patient et explications des modalités et du déroulement du traitement
- Participer à la création et à la mise à jour des procédures
- Veiller aux commandes de matériels
- Contrôler les stocks et assurer les inventaires

PROFIL :
Qualités requises :
- Rigueur
- Esprit d'initiative
- Autonomie
- Capacité à travailler en groupe

Le/ la MERM doit être titulaire du diplôme d’état de manipulateur en électroradiologie médicale ou diplôme d’état de technicien supérieur (DE ou DTS)
De plus, son inscription à l’ARS doit être à jour (N)ADELI)
Qualités requises : - Rigueur - Esprit d'initiative - Autonomie - Capacité à travailler en groupe Le/ la MERM doit être titulaire du diplôme d’état de manipulateur en électroradiologie médicale ou diplôme d’état de technicien supérieur (DE ou DTS) De plus, son inscription à l’ARS doit être à jour (N)ADELI)