Infirmier - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique Claude Bernard située à Ermont dans le Val d’Oise est un établissement de soins MCO regroupant des activités de médecine, chirurgie, maternité, dialyse, oncologie et un service d’urgence. Avec ses 210 lits et places, ses plateaux techniques performants et ses équipes expérimentées, la clinique propose à ses patients une offre de soins diversifiée et de qualité.

Nous recherchons activement un (e) Infirmier (e) - H/F USC, ce poste est à pouvoir dès que possible en CDI en horaires de Nuit.
Vos missions seront :
- Assurer la prise en charge du patient ayant subi une anesthésie générale, locorégionale et/ou d’une sédation, exposé aux risques de complications liées aux effets résiduels des médicaments administrés ainsi qu’aux conséquences de l’acte pratiqué en salle d’opération.
- Gestion du dépôt de sang après formation
- Travailler en situation d’urgence avec des patients fragiles

PROFIL :
PROFIL, REMUNERATION ET DIVERS

- Titulaire du diplôme d’Etat Infirmier
- 2 ans d’expérience au sein d’un service USC requis
- Esprit d’équipe et d’initiative
- Sens de l’organisation et de la rigueur, autonomie
PROFIL, REMUNERATION ET DIVERS - Titulaire du diplôme d’Etat Infirmier - 2 ans d’expérience au sein d’un service USC requis - Esprit d’équipe et d’initiative - Sens de l’organisation et de la rigueur, autonomie