Pharmacien adjoint PUI - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.




Rattaché(e) au service Pharmacie, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

- Validation des prescriptions (Lits 100% informatisés) et conciliation médicamenteuse
- Stérilisation : Validation quotidienne des charges, supervision des équipements, respect des procédures en collaboration avec le référent stérilisation et les équipes
- Participation en collaboration avec le pharmacien gérant au management de l’équipe pharmacie
- Participation à la démarche qualité du service (mise à jour/ révision des Procédures, audits, EPP, actions de communication, suivi des matériovigilances et pharmacovigilances)
- Suivi des achats et consommation en collaboration avec le pharmacien gérant
- Participation au CAQES
- Implication dans les différents projets de la PUI
- Participation activement aux instances de l’établissement
- Réception et contrôle des préparations de chimiothérapie
- Gestion des médicaments stupéfiants (Renouvellement des dotations des services, réapprovisionnement des coffres)
- Assurer la continuité des missions pharmaceutiques en cas d’absence du pharmacien gérant

PROFIL :
Titulaire du Diplôme d'état de Docteur en Pharmacie répondant impérativement aux conditions d'exercice en PUI du 9 mai 2017 (DES de Pharmacie Hospitalière ou expérience en PUI selon le décret n°2017-883)
Vous disposez de réelles compétences organisationnelles et en management d’équipe, vous êtes à l’aise en informatique de gestion, et vous êtes reconnu pour votre aisance et vos qualités relationnelles.




Titulaire du Diplôme d'état de Docteur en Pharmacie répondant impérativement aux conditions d'exercice en PUI du 9 mai 2017 (DES de Pharmacie Hospitalière ou expérience en PUI selon le décret n°2017-883) Vous disposez de réelles compétences organisationnelles et en management d’équipe, vous êtes à l’aise en informatique de gestion, et vous êtes reconnu pour votre aisance et vos qualités relationnelles.