Aide soignant - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Centre-Val de Loire
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.



La clinique Belle Allée, établissement de Santé Mentale de 95 lits recherche un aide-soignant (H/F). En collaboration avec l’infirmier et sous sa responsabilité, votre rôle consiste à favoriser l’accessibilité aux soins en santé mentale pour tout patient en souffrance psychique.
Vous devrez mobiliser des compétences relationnelles en tant qu’interlocuteur privilégié du patient et de son entourage ainsi que des compétences d’ordres techniques liés aux soins prodigués aux patients.
Vous possédez un sens de l’observation, une écoute empathique et active, un sens du relationnel.
A l’écoute des patients, vous respectez en toutes circonstances leur dignité.
Vous êtes pédagogue et savez transmettre votre savoir professionnel à de nouveaux stagiaires et collègues.





PROFIL :
Diplôme nécessaire : Diplôme d’Etat d’Aide-soignant (DEAS)
Rémunération selon la convention FHP
Diplôme nécessaire : Diplôme d’Etat d’Aide-soignant (DEAS) Rémunération selon la convention FHP