Préparateur en pharmacie - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

La Clinique chirurgicale Convert fondée en 1919 par les Docteurs Pierre CONVERT et Charles TOUILLON, en plein centre du bassin Burgien, est transférée en 1974 sur le site actuel de 16 000 m2. Sa capacité double, pour atteindre 79 lits, sous l’impulsion de l’équipe médicale qui fonde la Société Clinique Convert SA dans de nouveaux bâtiments. Le 1er juin 2011 le groupe Générale de Santé cède la clinique Convert au groupe Ramsay Santé. Désormais, le clinique Convert dispose d'une capacité d'accueil de 121 lits et places ainsi que d'un plateau technique organisé et performant.

Nous recrutons un préparateur en pharmacie H/F diplômé(e) pour un remplacement de congé payés de fin juillet à mi aout 2020.
L'activité principale de la pharmacie porte essentiellement sur le circuit du médicament.
Vous devez assister le pharmacien dans ses fonctions.
- Approvisionnement des médicaments et du matériel stérile/non stérile
- Gestion des stocks
- Gestion des périmés
- Distribution du matériel aux étages
- Distribution des médicaments sur ordonnance nominative



PROFIL :
Diplôme impératif.
Vous avez impérativement une expérience en milieu hospitalier.
CDD du 20 juillet au 7 aout 2020 Diplôme impératif. Vous avez impérativement une expérience en milieu hospitalier. CDD du 20 juillet au 7 aout 2020