Technicien Informatique systèmes et reseaux - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : SI / Informatique
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

La Clinique chirurgicale Convert fondée en 1919 par les Docteurs Pierre CONVERT et Charles TOUILLON, en plein centre du bassin Burgien, est transférée en 1974 sur le site actuel de 16 000 m2. Sa capacité double, pour atteindre 79 lits, sous l’impulsion de l’équipe médicale qui fonde la Société Clinique Convert SA dans de nouveaux bâtiments. Le 1er juin 2011 le groupe Générale de Santé cède la clinique Convert au groupe Ramsay Santé. Désormais, le clinique Convert dispose d'une capacité d'accueil de 121 lits et places ainsi que d'un plateau technique organisé et performant.


La clinique CONVERT fait partie du Pole Bresse Savoie qui regroupe 3 autres établissements dont l’Hôpital Privé Pays de Savoie (Annemasse) la clinique d’Argonay (Annecy) Centre de radiothérapie Savoie Nord.
Vous serez amené à vous déplacer et/ou intervenir à distance sur l’un de ces établissements.
Tenant compte de notre activité et de notre organisation vous serez également amené à faire partie de l’équipe d’astreinte informatique.



La clinique CONVERT recherche un technicien informatique - H/F en CDI à temps plein, pour travailler au sein de notre équipe.

Le service Informatique est composé d’un technicien informatique et d’un administrateur réseau ainsi que d’un responsable informatique de Pôle.
Vous serez amené à intervenir sur des missions de support au sein d’un environnement technique constitué de six serveurs physiques, d’une vingtaine de
serveurs virtuels et d’un parc de plus de deux cents PC sous des versions hétérogènes de Windows.
Vos missions seront, entre autre :

> Assister les utilisateurs :
Assistance Hardware / Software
Installation de PC, imprimante multifonction
Installation boitier TPE/VITALE/SESAME

> Gérer le parc informatique :
Gestion de tickets
Gestion et priorisation des incidents
Installation et gestion des équipements, gestion du stock de matériel
Assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications
Gérer la téléphonie fixe utilisateurs & patients

PROFIL :
PROFIL :

Bac + 2 ou Bac PRO avec expérience
Connaissance de l’environnement Windows SERVER (2012, 2016, 2019) et CLIENT (W10) et de ses principaux outils de bureautique
Connaissance des environnements VMWare ESX.
Connaissance des environnements UNIX (AIX) est un vrai plus
Connaissances Active Directory, DHCP, DNS, DFS, VLAN, VPN, Proxy
Sens du service, collaboratif, très bon esprit d’équipe et solidaire
Capacités d’organisation et sens des initiatives
Expérience : 2 à 5 ans d’expérience en tant que technicien informatique

Poste à pourvoir pour rapidement.

PROFIL : Bac + 2 ou Bac PRO avec expérience Connaissance de l’environnement Windows SERVER (2012, 2016, 2019) et CLIENT (W10) et de ses principaux outils de bureautique Connaissance des environnements VMWare ESX. Connaissance des environnements UNIX (AIX) est un vrai plus Connaissances Active Directory, DHCP, DNS, DFS, VLAN, VPN, Proxy Sens du service, collaboratif, très bon esprit d’équipe et solidaire Capacités d’organisation et sens des initiatives Expérience : 2 à 5 ans d’expérience en tant que technicien informatique Poste à pourvoir pour rapidement.