Infirmier de nuit en CDD à temps partiel - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La clinique de Beaupuy est un établissement de 160 lits de psychiatrie générale spécialisé dans l'hospitalisation libre, sans consentement et à domicile. Située à 12 km de Toulouse et implantée dans un parc de 7 hectares, L'environnement permet d'offrir aux patients un cadre agréable et reposant.

Nous recherchons un(e) IDE de nuit en temps partiel en CDD pour un service sein de l'hospitalisation libre dans le cadre d'un remplacement d'un congé parental d'éducation.

PROFIL :
- Diplôme d'Etat d'Infirmier

- Aptitude au travail en équipe pluri-professionnelle

- Autonomie, rigueur, capacité d'écoute et d'organisation

- Rémunération : conventionnelle selon l'ancienneté + accord d'entreprise en vigueur

Vous êtes dynamique et recherchez le soin relationnel, alors n'hésitez plus, postulez !
- Diplôme d'Etat d'Infirmier - Aptitude au travail en équipe pluri-professionnelle - Autonomie, rigueur, capacité d'écoute et d'organisation - Rémunération : conventionnelle selon l'ancienneté + accord d'entreprise en vigueur Vous êtes dynamique et recherchez le soin relationnel, alors n'hésitez plus, postulez !