Médecin rééducateur - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Médecine / Chirurgie
Localisation : Île-de-France
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Spécialisée dans les soins de suite et de rééducation d’une capacité de 100 lits en hospitalisation complète et 30 places en hospitalisation de jour

La clinique de Champigny recherche un médecin MPR.
Vos principales missions seront les suivantes :

- garantir la prise en charge des patients de votre service d'affectation en prodiguant les soins adaptés et en accompagnant le retour à l'autonomie.

- assurer les soins aux patients du service d'affectation, et garantir leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients).

- participer à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet d'établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination et de la formation du personnel.

- participer activement , en collaboration avec le médecin coordinateur, à l'intégration de l'établissement dans les filières de soins, et tisser des relations de qualité, en amont, avec tous les établissements et médecins « adresseurs » et en aval, avec toutes structures du secteur.

- contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par la participation active aux démarches de qualité, de gestion des risques, de certification et par le développement des bonnes pratiques professionnelles.

- contribuer à la pérennité économique en participant à l'information médicale de l'établissement notamment par la tenue du dossier patient et par le codage et l'analyse de l'activité de son service.

- participer à l'amélioration de l'organisation et des pratiques de la clinique

cette liste n'est pas exhaustive.





PROFIL :
- Diplôme : Médecin spécialiste MPR

- Salaire : négociation selon expérience

Si vous êtes intéressé(e) pour relever ce challenge , nous vous invitons à transmettre votre candidature à Audrey MARINIER à l'adresse suivante : a.marinierramsaygds.fr - Diplôme : Médecin spécialiste MPR - Salaire : négociation selon expérience Si vous êtes intéressé(e) pour relever ce challenge , nous vous invitons à transmettre votre candidature à Audrey MARINIER à l'adresse suivante : a.marinierramsaygds.fr