Orthophoniste - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Rééducation / Appareillage
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Spécialisée dans les soins de suite et de rééducation d’une capacité de 100 lits en hospitalisation complète et 30 places en hospitalisation de jour

Nous recherchons pour notre clinique SSR (hospitalisation complète 105 lits répartis entre services de gériatrie, neurologique/neuro-oncologique et locomoteur + Hospitalisation de Jour ( 34 places dont 20 places neuro, 9 places locomoteur et 5 places gériatrie)
un-e orthophoniste diplômé -e d’Etat pour renforcer l’effectif des deux orthophonistes en place.
Le poste à pourvoir est un CDI temps partiel.
Reprise d’ancienneté négociable selon profil et convention FHP en vigueur. Débutant-e bienvenu-e !
Les pathologies sont diverses : essentiellement AVC mais également tumeurs cérébrales, maladies neurodégénératives ou encore traumatismes crâniens.
L’équipe est pluridisciplinaire (ergothérapeutes, masseur-kinésithérapeutes, professeurs d’activités physiques adaptées, psychologues, neuropsychologues…) jeune et dynamique. Des réunions d’équipe sont tenues chaque semaine pour évoquer l’évolution clinique des patients et réfléchir aux perspectives à terme.
L’orthophoniste devra réaliser les évaluations du langage, de la voix, de la parole ou encore de la déglutition, rédiger les compte –rendus correspondants, définir les axes d’intervention et mener la prise en charge rééducative.
Nous vous recevrons en entretien pour détailler davantage le poste et vous présenter l’établissement qui a ouvert en 2012 ainsi que l’équipe.
Merci de bien vouloir joindre CV et lettre de motivation à Sophie CARLI, cadre de rééducation par mail à l'adresse suivante : s.carli@ramsaygds.fr, ou par téléphone au 06 23 65 84 52 .