CDD courts Vacation -Pharmacien - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Île-de-France
Experience :2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Un établissement moderne et sophistiqué à taille humaine, qui rassemble le meilleur des pratiques médicales afin de vous offrir des soins de haute qualité. 150 Professionnels sont mobilisés chaque jour, 24 heures sur 24, pour vous apporter la plus grande qualité d’accueil et de prise en charge dans un environnement calme et confortable. Notre ambition est de mettre à votre disposition une structure de soins efficace et accueillante. À cet effet, l’ensemble du personnel de notre établissement mais aussi un plateau technique de tout premier plan permettant d’oeuvrer pour une meilleure qualité des soins qui vous seront dispensés. Au-delà de tous les domaines directement liés à vos soins, vous êtes également encadrés et accueillis par des équipes hôtelières et techniques qui ont pour vocation de vous offrir les meilleures conditions d’hygiène, de confort et de sécurité au sein de la Clinique.


En remplacement de congés payés, la clinique recrute un pharmacien
• Le pharmacien est chargé d’assurer la gestion, l’approvisionnement, la préparation, le contrôle, la détention et la dispensation des médicaments et des Dispositifs Médicaux stériles (DMS) dans le cadre de la réglementation en vigueur et dans un souci de maitrise des dépenses.
• Le pharmacien organise le circuit du médicament, le circuit des stupéfiants et mène des actions d'information sur les médicaments ou matériels (promotion, bon usage).
• Il concourt à la pharmacovigilance (surveillance du risque d'effets indésirables des médicaments) et à la matériovigilance (surveillance des mêmes risques pour les dispositifs médicaux), à la qualité et à la sécurité des traitements.
• Il participe aux différentes instances et à la démarche d’amélioration continue de la qualité dans l’établissement.



PROFIL :
Profil, rémunération et divers
Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie, 2 ans d'expérience en PUI
Rémunération selon profil
Profil, rémunération et divers Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie, 2 ans d'expérience en PUI Rémunération selon profil