Pharmacien - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Experience :5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.



Dans le cadre du remplacement d'un remplacement de congés annuels, vous assurez la gestion de la PUI de l'établissement.

Le pharmacien gérant de la Pharmacie à Usage Interne (PUI) :
 * assure la gestion, l'approvisionnement, la préparation, le contrôle, la détention et la dispensation des médicaments (art L 511 et L 511-1 du CSP), produits et objets mentionnés à l’article L 512 ainsi que des dispositifs médicaux stériles (art L 665-3),
 * mène ou participe à toute action d’information sur les médicaments, matériels, produits ou objets,
 * mène ou participe à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins dans les domaines relevant de la compétence pharmaceutique,
 * analyse les prescriptions médicales et guide les prescripteurs dans le choix des traitements médicamenteux.

Il assure l’encadrement du préparateur en pharmacie exerçant sous sa responsabilité.

PROFIL :
Le poste est à pourvoir du 2 août au 20 août 2021. Le poste est à pourvoir du 2 août au 20 août 2021.