Pharmacien - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Bretagne
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique de l'Espérance, établissement privé psychiatrique créée en 1948, située en centre-ville à Rennes, répond à un réel besoin de santé publique. La structure permet deux types de prise en charge : en hospitalisation complète et en centre de jour au sein du CCLT (Centre de Continuité du Lien Thérapeutique).
En hospitalisation complète, avec 82 lits, elle accueille des patients adultes, présentant des troubles psychiatriques compatibles avec un séjour en hospitalisation libre.
Le centre de jour de continuité du lien thérapeutique (CCLT), vise à maintenir ou favoriser une existence autonome et à développer le lien social.


« CDD Pharmacien Hospitalier pour remplacement du pharmacien gérant.

La Clinique de l'Espérance recherche un pharmacien remplaçant pour les mois de juillet et aout à temps partiel: 0.50 ETP

Missions : validation des ordonnances et dispensation hebdomadaire nominative via le logiciel , commandes et réceptions des médicaments, approvisionnement des services, dispensation et suivi des stupéfiants, facturations,…
Présence d'un préparateur en pharmacie à 0.50

PROFIL :
Salaire : à convenir ensemble Salaire : à convenir ensemble