Infirmier jour et nuit pour services d'hospitalisation - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

La Nouvelle Clinique de l'Union se compose d'un établissement médico-chirugico-obstétrical de 407 lits ou postes d'hospitalisation complète ou ambulatoire, d'un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de 107 lits (Le Marquisat) et d'un centre de consultations externes pluridisciplinaire complété par un centre de radiologie, un laboratoire de biologie médicale, et d'anatomo-pathologie, et un centre de rééducation fonctionnelle.

Située au Nord Est de toulouse, la clinique de l’Union est un établissement médico - chirurgical obstétrique du groupe Ramsay Générale de Santé. Doté de 407 lits l’établissement propose une offre de soins diversifiée et pluridisciplinaire.

Nous recherchons : Des IDE pour nos services d’hospitalisation
Contrat : CDI – 35H - Non cadre
un IDE de jour H/F
Médecine
Chirurgie
Services de suppléance et de compensation
Réanimation

un IDE de nuit H/F
Médecine
Chirurgie
Services de suppléance et de compensation
Réanimation


Vos missions :

Vous exécutez vos missions dans le cadre du décret de compétence n°2004- 802 du 29 juillet 2004 relatif aux actes professionnels et à la profession d’infirmier dans le respect de la charte de la personne hospitalisée.
Vous réalisez les soins infirmiers pour protéger, maintenir, restaurer et promouvoir l‘état de santé physique et psychique et l‘autonomie des patients.
Vous participer à la mise en œuvre des traitements par la surveillance clinique, l’application des prescriptions médicales et des protocoles établis.
Vous contribuez à la continuité de la prise en charge par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants concernés. Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d‘établissement, de l‘évaluation des pratiques professionnelles et de la gestion des risques.

Salaire : selon convention et grille interne
Poste à pourvoir : dès que possible

PROFIL :
Rattachement hiérarchique au cadre de santé
Titulaire du Diplôme d‘Etat IDE, vous êtes dynamique, attentionné, rigoureux et vous disposez de réelles aptitudes relationnelles. Vous avez le sens de l‘écoute et appréciez le travail en équipe. Rattachement hiérarchique au cadre de santé Titulaire du Diplôme d‘Etat IDE, vous êtes dynamique, attentionné, rigoureux et vous disposez de réelles aptitudes relationnelles. Vous avez le sens de l‘écoute et appréciez le travail en équipe.