Infirmier services d’hospitalisation - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique de l’Union, 11ème clinique de France (classement Le Point 2020) est un établissement de soins privé à but lucratif, situé dans le secteur nord-est de l’agglomération toulousaine sur la commune de Saint-Jean. Elle se compose d’un établissement médico-chirurgico-obstétrical de 407 lits ou postes d’hospitalisation complète ou ambulatoire. Intégré sur le site, le Marquisat est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation qui propose 107 lits. La Clinique compte également un centre de consultations externes pluridisciplinaire complété par un centre de radiologie, un laboratoire de biologie médicale, et d’anatomo-pathologie et enfin un centre de rééducation fonctionnelle.

Nous recherchons pour nos services d’hospitalisation, des infirmiers (H/F) diplômés d’Etat.

Vous intégrerez un des services suivants :
- Médecine
- Chirurgie
- Services de suppléance et de compensation
- Réanimation

Contrat : CDI – Temps Complet – Non cadre - Jour et nuit
Poste à pourvoir dès que possible

Vous réalisez les soins infirmiers pour protéger, maintenir, restaurer et promouvoir l’état de santé physique et psychique et l’autonomie des patients. Vous participez à la mise en œuvre des traitements par la surveillance clinique, l’application des prescriptions médicales et des protocoles établis.
Vous contribuez à la continuité de la prise en charge par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants concernés. Enfin vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d’établissement, de l’évaluation des pratiques professionnelles et de la gestion des risques.

PROFIL :
Titulaire du diplôme d’Etat d'infirmier(e), vous êtes dynamique, rigoureux (se) et aimant le contact humain. Vous êtes polyvalent(e) et autonome avec une connaissance des risques et des mesures à la pratique soignante. Vous souhaitez travailler dans une équipe pluridisciplinaire et faite preuve de discrétion en respectant le secret professionnel.

Ce que nous proposons :
- Salaire selon la convention et la grille interne
- Reprise de l’ancienneté
- Planning attractif
- Cafétéria interne
- CSE
- Prise en charge de la mutuelle à 60%
- Prime carburant ou prise en charge du titre de transport à 50%
- Accord d’intéressement
Titulaire du diplôme d’Etat d'infirmier(e), vous êtes dynamique, rigoureux (se) et aimant le contact humain. Vous êtes polyvalent(e) et autonome avec une connaissance des risques et des mesures à la pratique soignante. Vous souhaitez travailler dans une équipe pluridisciplinaire et faite preuve de discrétion en respectant le secret professionnel. Ce que nous proposons : - Salaire selon la convention et la grille interne - Reprise de l’ancienneté - Planning attractif - Cafétéria interne - CSE - Prise en charge de la mutuelle à 60% - Prime carburant ou prise en charge du titre de transport à 50% - Accord d’intéressement