JURISTE DROIT SOCIAL - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Nouvelle Clinique de l'Union se compose d'un établissement médico-chirugico-obstétrical de 407 lits ou postes d'hospitalisation complète ou ambulatoire, d'un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de 107 lits (Le Marquisat) et d'un centre de consultations externes pluridisciplinaire complété par un centre de radiologie, un laboratoire de biologie médicale, et d'anatomo-pathologie, et un centre de rééducation fonctionnelle.

La clinique de l'Union (750 salariés permanents) recherche un Juriste Droit Social dans le cadre d'un CDD de 6 mois temps plein, pour accompagner la DRH dans la gestion des relations sociales.
Missions :
- Vous aurez ainsi pour mission principale de réaliser un audit RH sur l'application des différents accords et usages en vigueur dans l'entreprise avec l'élaboration d'un tableau de synthèse de ceux-ci.
- Vous participerez à l'analyse de ces accords et usages et à leur application sur le terrain
- Vous participerez également à la préparation des réunions du CSE et de la CSSCT et à la mise à jour du DUERP.

PROFIL :
Vous justifiez d'un niveau Bac +5 en droit social et d'une expérience de 3 ans minimum en relations sociales.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre réactivité.
Rigueur, discrétion, autonomie et sens de l'organisation sont indispensables pour ce poste.

Rémunération : 30-35 KE

Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions d'adresser votre candidature par courriel à Catherine Bordas (c.bordas@ramsaygds.fr) avec copie à Emmanuelle Garcia (egarcia2@ramsaygds.fr). Vous justifiez d'un niveau Bac +5 en droit social et d'une expérience de 3 ans minimum en relations sociales. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre réactivité. Rigueur, discrétion, autonomie et sens de l'organisation sont indispensables pour ce poste. Rémunération : 30-35 KE Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions d'adresser votre candidature par courriel à Catherine Bordas (c.bordas@ramsaygds.fr) avec copie à Emmanuelle Garcia (egarcia2@ramsaygds.fr).