Secrétaire du bureau des admissions hospitalisation - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Nouvelle Clinique de l'Union se compose d'un établissement médico-chirugico-obstétrical de 407 lits ou postes d'hospitalisation complète ou ambulatoire, d'un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de 107 lits (Le Marquisat) et d'un centre de consultations externes pluridisciplinaire complété par un centre de radiologie, un laboratoire de biologie médicale, et d'anatomo-pathologie, et un centre de rééducation fonctionnelle.

Au sein du service des Admissions de la clinique, vous aurez pour missions :

- Assurer l'accueil du patient lors de la pré-admission, l'admission et la sortie
- Création du dossier administratif dans notre logiciel interne
- Recueillir et exploiter les informations administratives pour réaliser les admissions dans le cadre des procédures en vigueur
- Gérer les formalités de sortie des patients

Travail en semaine et parfois le week-end.


PROFIL :
Profil recherché :
1 an d'expérience en secrétariat / secrétariat médical
Maîtrise de l'outil informatique (pack office) et si possible connaissance du logiciel LOGHOS.

Bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur, capacité d'adaptation, maîtrise de soi, gestion du stress, disponibilité
Une expérience en établissement de santé serait un plus.

CDD de 3 mois avec possibilité de CDI à l'issue. Profil recherché : 1 an d'expérience en secrétariat / secrétariat médical Maîtrise de l'outil informatique (pack office) et si possible connaissance du logiciel LOGHOS. Bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur, capacité d'adaptation, maîtrise de soi, gestion du stress, disponibilité Une expérience en établissement de santé serait un plus. CDD de 3 mois avec possibilité de CDI à l'issue.