ASH - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Médico-technique
Localisation : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La clinique des Cèdres, située près de Toulouse, a une capacité d’accueil de 603 lits et places dont 303 lits en Médecine-Chirurgie, 125 en Santé Mentale et 135 en Soins de Suite et Réadaptation. La Clinique des Cèdres est l’une des plus grandes clinique d’Europe incluant des spécialités de notoriété régionale et nationale (important pôle de neuroscience avec de la neurochirurgie, la neurologie et la neuroradiologie interventionnelle, elle a également le plus important centre de chirurgie bariatrique de France).


Participer au bien-être et au confort des patients.
Assurer l’hygiène, l’entretien des locaux et du matériel non médical.
Collaborer à la gestion du service.
Participer à la formation et à l’encadrement.
Participer à l’accueil et à la communication au sein du service et de l’établissement mais aussi entre le personnel soignant et le patient.

Intervention au sein de services de chirurgie.

PROFIL :
Horaires :
 Amplitude du poste : 7h–20h.
 Repos hebdomadaire : dans la semaine ou le week-end.
 Possibilité de temps partiel.

Exigences physiques :
 Manutention du matériel.
 Posture debout, accroupie, bras levés, etc.
 Déplacements : horizontaux (dans le service), escaliers (dans les autres étages), à l’extérieur.
 Ne pas avoir de problèmes d’allergies aux produits de nettoyage.

Exigences relationnelles :
 Contact quotidien avec le patient.
 Contact avec le public (les familles des patients).
 Travail en équipe : forte collaboration avec toute l’équipe soignante.
 Situations physiquement éprouvantes.
Horaires :  Amplitude du poste : 7h–20h.  Repos hebdomadaire : dans la semaine ou le week-end.  Possibilité de temps partiel. Exigences physiques :  Manutention du matériel.  Posture debout, accroupie, bras levés, etc.  Déplacements : horizontaux (dans le service), escaliers (dans les autres étages), à l’extérieur.  Ne pas avoir de problèmes d’allergies aux produits de nettoyage. Exigences relationnelles :  Contact quotidien avec le patient.  Contact avec le public (les familles des patients).  Travail en équipe : forte collaboration avec toute l’équipe soignante.  Situations physiquement éprouvantes.