Pharmacien Gérant de PUI H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La clinique Les Martinets a été créée en 1962. Elle appartient au Groupe Ramsay Santé depuis le 1er juillet 2015. La clinique Les Martinets assure une prise en charge en médecine néphrologique et en chirurgie ambulatoire et en hospitalisation. Conventionné avec les organismes de la Sécurité sociale, cet établissement de 80 lits est également doté d’un service de radiologie conventionnelle, d’un scanner et d’un laboratoire d’analyses médicales.

Nous recherchons un(e) Pharmacien(ne) gérant(e) en CDI à temps partiel, dans le cadre d’un remplacement à la suite d'une mobilité interne.

Rattaché(e) à la direction le/la pharmacien(ne) gérant(e) est chargé(e) notamment :
- d’assurer la gestion des stocks de la PUI en recherchant le meilleur rapport coût-efficacité, la vérification des prescriptions pharmaceutiques accessibles afin d’assurer la sécurité des patients.
- d’assurer, dans le respect des règles qui régissent le fonctionnement de l’établissement, la gestion, l’approvisionnement, la préparation, le contrôle, la détention et la dispensation des médicaments, des dispositifs et consommables médicaux stériles ainsi que des articles de pansement et d’hygiène.
- d’adhérer au comité du médicament, des dispositifs médicaux et des gaz de l’établissement (COMEDIMS).
- de la gestion des évènements indésirables relatifs à la prise en charge médicamenteuse.

PROFIL :
Diplôme d'Etat de docteur en pharmacien répondant au décret PUI , inscription section H obligatoire.

Vous êtes disponible, aimez travailler en équipe et vous êtes rigoureux(euse).

Avantages groupe et établissement :
• Prime sur objectifs
• Mutuelle
• Formation
• Accompagnement dans votre évolution de carrière, mobilité.

Vous souhaitez rejoindre un établissement de référence et travailler au sein d’une équipe dynamique, il ne vous reste qu’une chose à faire : Postuler !
Diplôme d'Etat de docteur en pharmacien répondant au décret PUI , inscription section H obligatoire. Vous êtes disponible, aimez travailler en équipe et vous êtes rigoureux(euse). Avantages groupe et établissement : • Prime sur objectifs • Mutuelle • Formation • Accompagnement dans votre évolution de carrière, mobilité. Vous souhaitez rejoindre un établissement de référence et travailler au sein d’une équipe dynamique, il ne vous reste qu’une chose à faire : Postuler !