infirmier de nuit

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

La clinique des Quatre Saisons appartient au groupe Ramsay Santé; elle accueille des patients en Santé Mentale en hospitalisation complète et partielle (hôpital de jour, hôpital de nuit) visant leur réhabilitation psycho-sociale.




Rattaché(e) à la cadre de soins et en lien avec l'équipe du service Hospitalisation Complète (psychiatres, IDE coordinatrice, IDE,AS, psychologues, neuro psychologues, éducateurs spécialisés, intervenants extérieurs, médecins généralistes,...), vous serez amené(e) à prendre en charge les patients adultes souffrant de pathologies psychiatriques.

Missions confiées la nuit:
• Réaliser des soins infirmiers sur prescription médicale ou relevant du rôle propre infirmier visant à restaurer ou maintenir l'état de santé de la personne présentant une pathologie psychiatrique et/ou somatique.
• Assurer la continuité des soins dans le respect de l’éthique et du secret professionnel.
• Assurer la traçabilité des actes réalisés auprès des patients
• Être capable de faire preuve d’autonomie, de rigueur et d'initiatives dans l'organisation du travail, de faire preuve d’adaptation aux spécificités du poste
• Veiller à la sécurité du patient ou d'un groupe de patients
• Travailler en équipe pluridisciplinaire afin de favoriser la prise en charge globale du patient et la réalisation de son projet thérapeutique.
• Participer à la dynamique qualité et la vie institutionnelle de l’établissement

PROFIL :
Cycle sur 2 semaines - NUIT de 10h40 (18h30-5H30)

Rémunération indiquée hors primes en vigueur (prime d'assiduité mensuelle, prime de fin d'année, intéressement, participation)
Parcours d'intégration
Cycle sur 2 semaines - NUIT de 10h40 (18h30-5H30) Rémunération indiquée hors primes en vigueur (prime d'assiduité mensuelle, prime de fin d'année, intéressement, participation) Parcours d'intégration