EMPLOYE DES SERVICES GENERAUX / SERVICE TECHNIQUE

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Production
Localisation : Île-de-France
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Située au cœur du département de la Seine-Saint-Denis, la Clinique du Bourget est un établissement du Groupe Générale de Santé, filiale Soins de Suite et Réadaptation. Implantée en centre ville dans une construction neuve, la Clinique a été conçue en 2007 autour d'un grand jardin paysager central. Elle dispose d'une capacité de 150 lits et places en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour, composées de Soins de Suite Polyvalent, à orientation gériatrique et de Rééducation Polyvalente et Neurologique. La spécificité de la Clinique du Bourget, est d’offrir une prise en charge médicalisée, multidisciplinaire, associée à la prise en charge de la dépendance, bénéficiant d'équipes et d'un plateau technique performants.

Vous serez chargé de surveiller le bon état de fonctionnement : des installations électrique ,du SSI, chauffage, climatisation, ascenseurs, montes charges, réseau et traitement des eaux.
Effectuer des réparations diverses notamment dans les chambres de patient, entretien de la balnéothérapie. Sortie des poubelles.
Effectuer une ronde journalière, surveillance des écrans de la GTB et GTC. Vous devez accompagner les techniciens dans le cadre de leurs visites périodiques obligatoires et tenir a jour le registre de sécurité et le carnet sanitaire.

PROFIL :
- Sens de l'organisation et méthodologie du travail
- Connaissances des propriétés
- Respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Esprit d'équipe
- Rapidité et qualité d'exécution
- Qualités relationnelles (discrétion, honnêteté, amabilité)
- Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité…)
- Sens de l'organisation et méthodologie du travail - Connaissances des propriétés - Respect des règles d'hygiène et de sécurité - Esprit d'équipe - Rapidité et qualité d'exécution - Qualités relationnelles (discrétion, honnêteté, amabilité) - Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité…)