Standardiste - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique du Landy bénéficie d'une localisation unique au carrefour de 3 départements (92, 93 et 75) et participe pleinement à l'offre de soins d'un territoire de santé de 540 000 personnes. Elle accueille depuis 2007 un service d'hémodialyse et un service de médecine. En véritable établissement de proximité, la Clinique du Landy dispose d'une capacité d'accueil de 74 lits de chirurgie dont 4 lits d'USC (Unité de Surveillance Continue), 17 lits de médecine, 24 places de chirurgie ambulatoire et 31 postes de dialyse. En 2011, l'établissement a accueilli environ 1750 patients en hospitalisation et plus de 5 500 patients en ambulatoire. Le centre d'hémodialyse et l'unité de dialyse médicalisée prennent en charge régulièrement plus de 120 patients. Une soixantaine de chirurgiens et médecins exerce à la Clinique. Ils bénéficient d'un plateau technique performant et du soutien d'une équipe paramédicale spécialisée.


La Clinique du landy recherche un(e) hôte(sse) d'accueil en CDD

missions principales :

- Assurer l'accueil physique des patients et visiteurs
- Renseigner toute personne se présentant à l'accueil
- Orienter les patients dans les différents services de consultation
- Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature et veiller à leur aboutissement.
- Faire preuve de discrétion et assurer le respect de la confidentialité des informations.
- Concourir à l’optimisation des relations interservices pour assurer la qualité de la prise en charge du patient à toutes les étapes de son parcours d’hospitalisation.




PROFIL :
- Excellent sens relationnel, avoir une bonne expression orale
- Rigueur et impartialité;
- Politesse et courtoisie
- Confidentialité et discrétion
- Respect du secret médical/secret professionnel
- Excellent sens relationnel, avoir une bonne expression orale - Rigueur et impartialité; - Politesse et courtoisie - Confidentialité et discrétion - Respect du secret médical/secret professionnel