Préparateur en pharmacie - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Production
Localisation : Normandie
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

La Clinique Petit Colmoulins, établissement de soin de suite et de réadaptation sur Harfleur (76) se compose de 21 lits en addictologie, 38 lits en neurologie, 8 lits EVC-EPR et 33 lits d’accueil polyvalent. Par ailleurs, 10 places en HDJ réadaptation neurologique complètent l’offre.

Dans le cadre d'un remplacement de 4 semaines, nous recherchons un préparateur en pharmacie (H/F) à temps partiel (24h30 / semaine), pour intervenir sur les établissements du SSR du Petit Colmoulins, et de l'Hôpital Privé de l'Estuaire.

Missions :
- Assurer la dispensation nominative ou globale des médicaments ou dispositifs médicaux dans le respect des procédures
- Contribuer à la bonne tenue de la pharmacie
- Gérer les stocks de la pharmacie, les retours, les essais et les ruptures sous contrôle d’un pharmacien
- Participer au suivi des indicateurs de pilotage des secteurs d’affectation (pharmacie, UPC, UPS. stérilisation)
- Faire fonctionner l’UPS dans le respect des procédures
- Participer à l’amélioration continue de la qualité des soins : rédaction des procédures, participation aux réunions de formation et d’information….
- Participer à l’information des services de soins et des patients dans la limite de ses compétences et des règles définies par les pharmaciens.

PROFIL :
Doté(e) de réelles qualités relationnelles, d’écoute, vous savez également travailler en équipe.
Brevet de Préparateur en pharmacie exigé Doté(e) de réelles qualités relationnelles, d’écoute, vous savez également travailler en équipe. Brevet de Préparateur en pharmacie exigé