Responsable d'Unités de Soins Neurologie / Addictologie - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Normandie
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.

La Clinique Petit Colmoulins, SSR situé à Harfleur (76) se compose de 21 lits en addictologie, 38 lits en neurologie, 8 lits EVC-EPR et 33 lits d’accueil polyvalent. Par ailleurs, 10 places en HDJ réadaptation neurologique complètent l’offre.

Nous recherchons notre Responsable d'Unités de Soins.

Rattaché à la Direction des Soins et en coordination avec la direction du site, vous aurez pour responsabilités de manager l'équipe jour et nuit, de gérer l'occupation des lits et veiller au bon fonctionnement et à la qualité du service, à la sécurité et au confort des patients.

Vous contribuez au fonctionnement de l’activité paramédicale conformément au projet d’établissement, de soins et aux évolutions de la réglementation.

Vous serez par ailleurs garant de la bonne tenue du dossier médical et des procédures administratives internes, du suivi et des processus qualité (soins, qualité du matériel, hygiène).





PROFIL :
Excellent relationnel, à l'écoute, capacité à fédérer les équipes autour d'un projet/changement.

Votre autonomie, capacité d'adaptation ainsi que le travail en équipe vous seront indispensables pour ce poste.

Rémunération selon profil - Statut Cadre au forfait jours - Astreintes Excellent relationnel, à l'écoute, capacité à fédérer les équipes autour d'un projet/changement. Votre autonomie, capacité d'adaptation ainsi que le travail en équipe vous seront indispensables pour ce poste. Rémunération selon profil - Statut Cadre au forfait jours - Astreintes