Chef de bloc H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Polyclinique du Plateau est un établissement médico-chirurgical Ramsay Santé. Située sur la commune de Bezons, à l’extrême sud du département du Val d’Oise, à proximité de Paris et à la limite des départements des Hauts de Seine et des Yvelines, elle accueille 6000 patients par an. La clinique met à votre disposition 48 lits de chirurgie et 18 places dans les spécialités orthopédiques, urologiques, digestives et gastro-entérologiques, vasculaires, gynécologiques, ophtalmologiques, pneumologiques, esthétiques et ORL. L’équipe d’orthopédie constitue un pôle d’excellence dans les domaines prothétiques et de rééducation. Par ailleurs, la Polyclinique du Plateau constitue un pôle de référence du bassin Paris Ouest dans le traitement de l’insuffisance rénale chronique. Elle dispose de 17 lits en centre lourd et de 12 postes en unité de dialyse médicalisée représentant un total de 16 000 séances par an. Le service de médecine, à orientation néphrologique, avec 18 lits installés, vient compléter l’activité de dialyse.


La polyclinique du plateau recherche un chef de Bloc H/F dans le cadre d'un départ à la retraite.
Bloc opératoire de 5 salles de bloc général

Les spécialités : pôle d'excellence en orthopédie, urologiques, digestives et gastro-entérologiques, vasculaires, gynécologiques, ophtalmologiques, pneumologiques, esthétiques et ORL

Management d'une équipe de 25 personnes environ.
Nombreux projets en cours et à venir dont la rénovation du site




PROFIL :
Une expérience sur un poste similaire est indispensable. La formation IBODE serait un plus.
Le poste est ouvert au profil non soignant.

Avantages : prime sur objectifs, parking, intéressement & participation, CSE, mutuelle prise en charge 100% par l’employeur.

Vous êtes dynamique, motivé(e), prêt(e) à relever des défis. Venez rejoindre une équipe dynamique !






Une expérience sur un poste similaire est indispensable. La formation IBODE serait un plus. Le poste est ouvert au profil non soignant. Avantages : prime sur objectifs, parking, intéressement & participation, CSE, mutuelle prise en charge 100% par l’employeur. Vous êtes dynamique, motivé(e), prêt(e) à relever des défis. Venez rejoindre une équipe dynamique !