GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET PLANNING RH - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Ressources Humaines
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Santé est le premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 310 établissements.

Ramsay Santé couvre l'ensemble de la chaîne de soins, dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Le groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales. En France, le groupe enregistre les meilleures notations en matière de qualité/sécurité selon les certifications de la Haute Autorité de Santé.

La Clinique IRIS Marcy l'Etoile est spécialisée dans la rééducation cardiaque, rééducation de l'appareil locomoteur et rééducation neurologique.

Dans un contexte important de changement (bascule de la paie et de certaines tâches RH au sein d’un Centre de Services Partagés basé à Cergy en mai 2020), nous recrutons un Gestionnaire administratif et planning pour accompagner le Service RH en place dans la réalisation des missions suivantes :

• Gestion administrative des salariés :
- Vous recueillez les informations du salarié à l’embauche, constituez son dossier administratif et lui communiquez les documents (livret d’accueil, mutuelle, etc.),
- Vous réalisez les déclarations préalables à l’embauche, établissez les contrats de travail et les diffusez aux salariés pour signature,
- Vous mettez à jour les dossiers du personnel (classement et archivage).

• Gestion et suivi du planning (SIRH) :
- Vous générez les cycles de travail et saisissez les éléments variables de certains salariés.

• Gestion administrative du recrutement :
- Vous participez à la diffusion et à l’affichage des annonces,
- Vous intervenez en support des Responsables de service sur MedGo, outil de gestion des remplacements,
- Vous participez à la consolidation du vivier de vacataires sur MedGo en renseignant leurs coordonnées et leurs compétences en lien avec la Direction des soins,
- Vous gérez et suivez l’intérim (contrats, factures, relevés d’heures).

• A partir de mai 2020 : vous assurez l’interface entre les salariés et le CSP en matière de gestion administrative des ressources humaines et de la formation :
- Vous assurez le contact de proximité avec les salariés,
- Vous traitez et contrôlez les documents transmis à destination du CSP et archivez les données au sein du dossier physique et local du salarié.

Cette liste des missions n’est pas exhaustive et peut évoluer, notamment au moment de la bascule sur le CSP.

PROFIL :
PROFIL RECHERCHE :

Niveau Bac à Bac + 2.
Une première expérience dans le domaine de la santé serait appréciée.

Très bonne maitrise de l’outil informatique.

Dynamique, volontaire, grandes capacités d’adaptation.
Compétences en communication et transmission des informations.
Respect de la confidentialité.

INFORMATIONS SUR LE POSTE :

Poste à pourvoir en CDD à partir de la mi-mars 2020, pour une durée de 9 mois avec possibilité de renouvellement.

Poste basé sur le site de Marcy l’Etoile (des déplacements sur les 2 autres sites de la Clinique, à savoir sur Lyon 8e et Saint-Priest, peuvent être envisagés).

Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.
PROFIL RECHERCHE : Niveau Bac à Bac + 2. Une première expérience dans le domaine de la santé serait appréciée. Très bonne maitrise de l’outil informatique. Dynamique, volontaire, grandes capacités d’adaptation. Compétences en communication et transmission des informations. Respect de la confidentialité. INFORMATIONS SUR LE POSTE : Poste à pourvoir en CDD à partir de la mi-mars 2020, pour une durée de 9 mois avec possibilité de renouvellement. Poste basé sur le site de Marcy l’Etoile (des déplacements sur les 2 autres sites de la Clinique, à savoir sur Lyon 8e et Saint-Priest, peuvent être envisagés). Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.