MEDECIN COORDONNATEUR READAPTATION CARDIAQUE - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Médecine / Chirurgie
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Santé est le premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 310 établissements.

Ramsay Santé couvre l'ensemble de la chaîne de soins, dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale. Le groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales. En France, le groupe enregistre les meilleures notations en matière de qualité/sécurité selon les certifications de la Haute Autorité de Santé.

La Clinique IRIS Marcy l'Etoile est spécialisée dans la rééducation cardiaque, rééducation de l'appareil locomoteur et rééducation neurologique.

MISSIONS PRINCIPALES:
* Assurer la coordination de l’équipe pluridisciplinaire et celle de l’organisation des soins en appui et concertation avec la Direction des Soins et les cadres concernés ;
* Assurer les fonctions cliniques de Médecin spécialiste en Cardiologie ;
* Assurer la continuité et la permanence des soins notamment en gérant les absences de praticiens et en s’assurant de la mise en œuvre des tableaux de gardes et/ou astreintes ;
* Elaborer, coordonner, mettre en œuvre et évaluer le projet médical dans le cadre des orientations stratégiques du projet d’établissement, en concertation avec le Directeur Général.
* Favoriser le développement de l’enseignement et de la recherche ;
* Représenter l’Etablissement, véhiculer ses valeurs et promouvoir le projet médical auprès des différentes structures et interlocuteurs du territoire de santé.
* Effectuer une veille règlementaire et technologique ;
* Accompagner la Direction Générale dans le cadre des différentes démarches auprès de l’ARS, notamment : dossiers d’autorisation, visites de conformités, CPOM…

PROFIL :
PROFIL RECHERCHE :
Titulaire d'un Doctorat d’état et d'un DES Cardiologie, vous bénéficiez d'une expérience significative (5 ans minimum) en tant que Médecin spécialiste en réadptation cardiaque.

Poste à pourvoir sur notre site de Marcy l'Etoile, à temps partiel (80%), à compter du début de l'année 2021.

PROFIL RECHERCHE : Titulaire d'un Doctorat d’état et d'un DES Cardiologie, vous bénéficiez d'une expérience significative (5 ans minimum) en tant que Médecin spécialiste en réadptation cardiaque. Poste à pourvoir sur notre site de Marcy l'Etoile, à temps partiel (80%), à compter du début de l'année 2021.