Infirmier de bloc operatoire- H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Nous recherchons, pour la Clinique Jean Le Bon (35 lits et places, 18 places en ambulatoire, 4 salles de bloc opératoire, 1 salle d’endoscopie) située à Dax (40), un(e) : Infirmier-ère de Bloc Opératoire H/F

Sous la responsabilité du Chef de Bloc, vous aurez pour missions principales :
• L’accueil et l’aide à l’installation du patient
• La vérification et la mise en condition de la salle
• La préparation du matériel
Vous serez également associé(e) à la gestion du stock et aurez pour mission de veiller à la bonne tenue de la traçabilité.

Poste de panseur pluridiciplinaire : bloc chirurgical, SSPI et endoscopie

Une expérience au sein d’un bloc opératoire est souhaitée

La VAE IBODE n’est pas requise.

PROFIL :
Diplôme d’Infirmier Diplômé d’Etat
Expérience au bloc opératoire souhaitée
Rigueur, sang-froid et maîtrise de soi, confidentialité seront les clés pour réussir dans ce poste. Avec un bon sens du relationnel, vous êtes polyvalent sur toutes les interventions du bloc.


Prise de poste au 01/10/2020 (ou plus tôt si possible)
Formation/doublure assurée
Poste du lundi au vendredi
35 h hebdomadaires Diplôme d’Infirmier Diplômé d’Etat Expérience au bloc opératoire souhaitée Rigueur, sang-froid et maîtrise de soi, confidentialité seront les clés pour réussir dans ce poste. Avec un bon sens du relationnel, vous êtes polyvalent sur toutes les interventions du bloc. Prise de poste au 01/10/2020 (ou plus tôt si possible) Formation/doublure assurée Poste du lundi au vendredi 35 h hebdomadaires