Infirmier - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique Kennedy a pour mission d'offrir aux patients du bassin Montilien, le plateau technique et les conditions d'accueil ou d'orientation qui couvrent l'ensemble des besoins en chirurgie et médecine. Elle propose des prises en charge dans l'urgence ou programmées, avec une hospitalisation complète ou ambulatoire. Depuis décembre 2008, la Clinique est reconnue Centre d'Urgence de la Main par la FESUM (Fédération Européenne des Services d'Urgence de la Main).

La Clinique Kennedy accueille plus de 15 000 patients hospitalisés chaque année, pris en charge par une équipe de 60 médecins et 250 professionnels. Elle comporte 37 lits de médecine, dont 3 en soins palliatifs, 92 lits de chirurgie, 8 lits de surveillance continue et 31 postes de chirurgie et anesthésie ambulatoires.

L’Infirmier(e) a pour mission d’organiser et réaliser les soins de qualité afin de garantir une prise en charge du patient dans le respect de sa personne.

MISSIONS

• Accueillir et prendre en charge les patients en chirurgie et médecine,
• Participer à la prise en charge des patients dans le respect des bonnes pratiques (procédures, hygiène, vigilances, éthique, etc. …),
• Collaborer avec les équipes médicales et paramédicales en veillant à la gestion du dossier de soins, la qualité des transmissions et l’application des prescriptions,