Infirmier SSPI Vacataire - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.

En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.

Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

La Clinique la Montagne, établissement MCO (Médecine, Chirurgie, obstétrique) est située à Courbevoie, aux portes de Paris, et propose une offre de soins polyvalente et complète. Elle dispose, entre autres, d’un important pôle d'orthopédie et d'un Centre SOS Mains agréé par la Fédération des Services d'Urgences de la Main. La clinique est composée de 57 lits de chirurgie, 19 places de chirurgie ambulatoire et de 12 lits de chirurgie ambulatoire confort,

Nous recherchons des vacataires pour travailler le week-end de 14h à 20h, en SSPI.

Le but est de constituer un pool de vacataire. A noter, le week-end, l'IDE SSPI est seul dans son service à ce poste, sous la responsabilité de l’anesthésiste.

Vous gérez le patient, de son arrivée en salle de réveil à sa sortie, vous vérifiez que l'état de santé des opérés ne se dégrade pas et, autant que possible, vous soulagez leurs douleurs.

Vous respectez la procédure d'ouverture de la SSPI dans la présence et le bon fonctionnement du matériel.
Vous préparez la salle de réveil.
Vous réapprovisionnez la SSPI en matériel.
Vous vérifiez les dates de péremption du matériel et des médicaments.

Expérience similaire demandée.