Aide soignant - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Bourgogne-Franche-Comté
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Une spécialité : les Soins de Suite et de Réadaptation. Créée en 1972 par le professeur Piganiol, la Clinique de Soins de Suite et de Réadaptation "Les Rosiers" est le pôle de référence en rééducation sur Dijon avec un projet de rééducation personnalisé, une équipe pluridisciplinaire compétente et un plateau technique de rééducation performant.
Nous accueillons des patients en hospitalisation complète pour la réadaptation fonctionnelle polyvalente (traumatologie, orthopédie, rhumatologie). En hospitalisation de jour, nous recevons des patients en réadaptation cardio-vasculaire, rééducation polyvalente et réhabilitation respiratoire.
Depuis le 1er octobre 2018, la clinique a lancé son programme « PEPS » Activité physique et cancer et a ouvert depuis le 1er mars 2020, un programme d’activité physique et Nutrition en hospitalisation de jour.


Nous recherchons un Aide Soignant H/F dès que possible à 57 % soit 86.45 heures, de nuit en contrat à durée indéterminée

Missions principales :
Préparer l'entrée du patient dans l'établissement
Dispenser des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé en collaboration avec le personnel infirmier
Assurer la continuité des soins en collaboration avec les IDE
Suivre le patient dans son projet de soin global


PROFIL :
Titulaire du DPAS impérativement.

Profil, rémunération et divers
Merci de d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de Madame MARTIN Valérie par courrier :
Clinique SSR Les Rosiers 45 bld Henri BAZIN – 21002 DIJON Cedex
ou par mail : val.martin@ramsaygds.fr Titulaire du DPAS impérativement. Profil, rémunération et divers Merci de d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de Madame MARTIN Valérie par courrier : Clinique SSR Les Rosiers 45 bld Henri BAZIN – 21002 DIJON Cedex ou par mail : val.martin@ramsaygds.fr