Gastro-Pédiatre H/F

Paru le :
Contrat : Exercice libéral
Secteur : Médecine / Chirurgie
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Générale de Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La clinique Marcel Sembat est un établissement pluridisciplinaire chirurgical. Il est surtout reconnu depuis 25 ans comme pôle pédiatrique d’excellence dont les frontières s’étendent au-delà de la région Ile-de-France. Il est le seul à assurer une prise en charge pluridisciplinaire de l’enfant dès son premier âge, et ce dans des domaines aussi spécialisés que variés.

L’établissement a été positionné par l’ARS comme établissement pivot indispensable sur son territoire de l’Ouest Parisien et en totale adéquation avec la politique de santé de l’enfant que le gouvernement entend mener dans le cadre de la stratégie nationale de santé 2018-2022.

Le nouveau projet d’établissement 2015–2020, a donné une nouvelle dynamique qui se traduit par le recrutement en deux ans d’une trentaine de praticiens spécialisés exerçant aussi dans les grands hôpitaux de Paris, Kremlin Bicêtre, Necker Enfant-Malade, Robert Debré et Trousseau et l’inauguration de l’Institut de l’Enfant le 5 décembre dernier.
Aujourd’hui, ce sont 80 praticiens libéraux qui interviennent au sein de l’Institut dont la grande majorité d’entre eux exerce une activité à temps partiel à l’APHP.


La clinique recrute un Gastro-Pédiatre H/F, ancien Chef de Clinique Assistant (ACCA), formé aux techniques d’endoscopie digestive haute et basse et si possible aux explorations fonctionnelles digestives (pH-métrie, manométrie ano-rectale et oesophagienne).


Pour rejoindre le Centre d’Explorations Digestives de l’Enfant à Boulogne-Billancourt.

PROFIL :
Diplômes associés à la spécialité : DES ou équivalent

Diplômes associés à la spécialité : DES ou équivalent