Aide soignant - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Clinique Maussins-Nollet est un établissement de 118 lits de chirurgie et 14 places d'ambulatoire spécialisé dans la prise en charge des pathologies de l'appareil locomoteur. Reconnue pour sa notoriété en chirurgie orthopédique, la Clinique s'inscrit dans une logique de filière et de prise en charge amont-aval du patient : centre d'imagerie médicale sur place, laboratoire d'analyses médicales, consultations de médecine du sport et de rhumatologie, chirurgie et traumatologie, kinésithérapie, transfert en centre de Rééducation ou de Soins de Suite.

Rattaché(e) à la Directrice des Soins Infirmiers, vous travaillerez en collaboration avec les infirmiers de la clinique.

Vos principales missions seront:

- Installer le patient et le suivre au cours de son hospitalisation
- collaborer aux soins d'hygiène et de confort auprès du patient
- Assurer l'hygiène et la propreté de l'environnement du patient
- participer à la préparation du patient préalablement à son départ au bloc opératoire
- collaborer à la surveillance du patient
- participer à la gestion des repas en lien avec le personnel de service
...

PROFIL :
Diplôme Aide Soignant
la connaissance de l'orthopédie serait un plus Diplôme Aide Soignant la connaissance de l'orthopédie serait un plus