Orthophoniste - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Rééducation / Appareillage
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Depuis 2012, la clinique de Montévrain s'est imposée comme un établissement de référence au sein du territoire de Seine-et-Marne. la clinique de Montévrain est spécialisée en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR). En hospitalisation complète ou de jour, la clinique propose une prise en charge de haute qualité grâce à un plateau technique performant et à un personnel expérimenté. D’une capacité de 90 lits en hospitalisation complète et 20 places en hospitalisation de jour, la clinique porte son exigence sur les soins dispensés mais également sur son projet hôtelier. Offrir un cadre de vie chaleureux et convivial à ses patients en rééducation et en réadaptation est l'ambition clairement affichée de la direction de la clinique de Montévrain et de Ramsay Générale de Santé.

La clinique de Montévrain, clinique de rééducation récente, recherche un(e) orthophoniste à mi-temps dès que possible.

Vous prenez en charge des patients ayant des pathologies neurologiques type AVC, et atteintes dégénératives Parkinson, SEP. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, travail orienté sur des bilans et rééducation aphasie, dysphagie, paralysie faciale, dysarthrie.

Equipe d’orthophonistes jeune et dynamique, impliquée dans des projets au sein de la clinique tels que « Groupe chorale », « Groupe dysarthrique », «ETP Parkinson ». Les orthophonistes se chargent de former les équipes soignantes aux troubles de la déglutition.
Application du protocole LSVT.

Jeunes diplômés acceptés

Accessibilité RER A, bus

Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation à Mme ROUSSET : f.rousset@ramsaygds.fr ou au 01.60.54.40.87

Vous pouvez également contacter, pour plus d’informations sur le poste, les orthophonistes à l’adresse mail suivante : t.dasilvaramos@ramsaygds.fr