Infirmier ambulatoire CDI temps partiel 50% - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La clinique du Mousseau est spécialisée dans 3 domaines principaux, la Médecine, la Chirurgie et l'Obstétrique.

La clinique du mousseau recherche un(e) IDE au sein du service ambulatoire pour un temps partiel 50%

L'IDE est en charge de la prise en charge du patient, (de son entrée dans le service jusqu’à sa sortie) par la mise en œuvre de soins infirmiers (techniques, relationnels, de confort, de prévention) de qualité afin de permettre une prise en charge dans les meilleures conditions de sécurité et d’hygiène, en collaboration avec les autres acteurs du soin.

Principales activités :
Evaluer – coordonner – Organiser les soins requis par l’état du patient dont elle est responsable en tenant compte des besoins spécifiques et des priorités.
Appliquer et assurer la bonne application des procédures (d’organisation, de sécurité…) et des protocoles établis (hygiène, douleur, transfusion, lavage des mains, isolement…).
Contribuer au système qualité en participant à l’élaboration des protocoles de fonctionnement. Assurer une bonne gestion du dossier infirmier et participer à son amélioration.
Participer à l’encadrement des stagiaires.
Participer à la lutte contre l’infection nosocomiale, en collaboration avec l’EOH.
Contribuer à la gestion de la pharmacie du service en listant les produits manquants et en contrôlant les péremptions et en vérifiant les stocks et l’enregistrement des stupéfiants.
Assiste le patient lors de son 1er lever

PROFIL :
Travail du lundi au vendredi Travail du lundi au vendredi