Secretaire administrative / Operatrice de saisie / admissionniste - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

La clinique du Mousseau est spécialisée dans 3 domaines principaux, la Médecine, la Chirurgie et l'Obstétrique.

Nous recherchons une secrétaire administrative / accueil admissions au sein du service ambulatoire dans le cadre d'un remplacement de congé maternité

Titulaire d'une première expérience en tant que secrétaire admissionniste en établissement de santé, dans le cadre de vos fonctions vous serez notamment en charge de :

- Accueillir et informer les patients sur les démarches administratives

- Créer les dossiers d'entrées et de sorties des patients dans notre logiciel interne

- Réaliser les copies des différents documents pour la constitution du dossier administratif selon la procédure en vigueur.

- Recueillir et exploiter les informations administratives pour réaliser les admissions des patients dans le cadre des procédures définies.

- Gérer des entrées et de la facturation.

- Classer et archiver les dossiers et documents administratifs.

PROFIL :
Avoir le sens de l’organisation être rigoureux ; Maîtrise de soi ; gestion du stress ; disponibilité ; esprit d’initiative ; Le sens de l’accueil et du contact ; capacité d’écoute et de réflexion et respect du secret professionnel ; de la confidentialité

Vous travaillerez du lundi au vendredi sur 35h hebdomadaire (8-15h ou 11h-18h) Avoir le sens de l’organisation être rigoureux ; Maîtrise de soi ; gestion du stress ; disponibilité ; esprit d’initiative ; Le sens de l’accueil et du contact ; capacité d’écoute et de réflexion et respect du secret professionnel ; de la confidentialité Vous travaillerez du lundi au vendredi sur 35h hebdomadaire (8-15h ou 11h-18h)