Psychologue - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Action sociale conseil et médiation
Localisation : Centre-Val de Loire
Experience :2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.




Nous recherchons pour travailler au sein de notre établissement un(e) psychologue - F/H en CDI à temps partiel (14h/semaine) à partir du 05 juillet 2021.

Vous serez amené à intervenir sur auprès du patient pour assurer des prises en charges individuelles et collectives afin de :
- réaliser des évaluations psychologiques,
- conforter des diagnostics,
- mettre en place des prises en charge thérapeutiques adaptées.

Vous interviendrez également auprès des équipes pour accompagner, sensibiliser et informer les différents professionnels sur l'aspect clinique et psychopathologique.

PROFIL :
Disponible, sens de l’écoute.
Capacités d’organisation et sens des initiatives.
Réactif.

Le diplôme universitaire D.E.S.S. ou master 2 de Psychologie et l'obtention d’ un N° ADELI sont obligatoires au recrutement.

La personne recrutée doit savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et s’organiser avec méthode et rigueur dans son travail.

Rémunération selon convention collective FHP et expérience.

Avantages :
- Mutuelle
- Primes
- Aide au logement Disponible, sens de l’écoute. Capacités d’organisation et sens des initiatives. Réactif. Le diplôme universitaire D.E.S.S. ou master 2 de Psychologie et l'obtention d’ un N° ADELI sont obligatoires au recrutement. La personne recrutée doit savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et s’organiser avec méthode et rigueur dans son travail. Rémunération selon convention collective FHP et expérience. Avantages : - Mutuelle - Primes - Aide au logement